Ooh La La!

Volunteer

Responsabilités

Nous exigeons à peu près 6 heures de chaque bénévole pendant la fin de semaine. La plupart des tâches sont exécutées hors des heures de sessions de danse. Ces tâches comprennent laver la vaisselle, travailler dans la cuisine et préparer la bouffe, installer des tables, aider à préparer, servir les collations et à faire le nettoyage le dimanche. Vous pourrez placoter, chanter, et vous faire des amis en faisant du bénévolat. Le tarif pour les bénévoles est réduit, et couvre seulement le coût de leurs repas ($110 CAD/$85 USD).

** VEUILLEZ NOTER ** qu’à compter du 19 fev 2019, TOUS les postes de bénévolat ont été pourvus. Si vous souhaitez être placé sur une liste d’attente pour un poste de bénévoles, veuillez cocher « oui » ci-dessous. Nous vous informerons si une place s’ouvre.

Engagement envers les jeunes

Pour encourager et faciliter la participation des jeunes à OohLaLa! nous réservons un certain nombre de places exclusivement pour ces jeunes bénévoles. Même si nous sommes tous des grands enfants, dans le contexte ces places réservées, nous considérerons comme -jeunes- les personnes de 35 ans et moins. Si vous remplissez cette condition, veuillez cocher la boîte -jeune- sur votre inscription comme bénévole.

*De nouveau cette année: Nous sommes conscients que les étudiants et les autres jeunes sont peut-être sur le point de planifier leurs activités estivales et qu’ils ne savent pas encore s’ils peuvent s’engager à être bénévole pour Ooh La la. Les bénévoles qui se trouvent dans cette situation bénéficieront d’un délai de grâce allant jusqu’au 15 mai, date à laquelle nous garderons leur place sans même avoir reçu de paiement. Advenant que vous ne pouvez pas venir, nous vous demandons de informer dès que possible, afin que nous puissions libérer votre place pour une autre personne.

Des questions?

Veuillez contacter notre coordonnatrice des bénévoles, Mary Wesley, si vous avez des questions: oohlaladance@gmail.com

les photos de Lina Giguère and Marie-Claude Simon‎