Ooh La La!

Meals and Lodging

 

Depuis le tout début de Ooh La La( en 2007), nous avons travaillé fort pour que les repas fassent parti de l’expérience de la fin de semaine. Notre but est que chaque repas soit composé d’aliments frais et biologiques et qu’ils soient aussi délicieux les uns que les autres. Vous pouvez vous attendre à manger des soupes, des fromages, des granolas, du curry, salade vertes, gâteaux désert et des fruits et plus encore. Les repas constituent le moment pour socialiser avec les autres participants alors que la piste de danse se transforme en salle à manger avec plusieurs tables rondes. Il y a aussi beaucoup d’espace vert à l’extérieur où plusieurs si rassemblent pour partager le repas.

Finalement, si vous avez des restrictions alimentaires, nous vous invitons à l’inscrire sur votre formulaire d’inscription et nous allons nous assurez de répondre à vos besoins.

 

Hébergement

Les danseurs sont responsables de leur propre hébergement durant la fin de semaine. Il y a des Motels, Bed & Breakfast et des terrains de camping dans la région. Restez une nuit de plus pour explorer les Cantons-de-l’Est!

Voir les possibilités