Ooh La La!

Une note sur l’inscription à Ooh La La cette année …

Chers amis de Ooh lala,

Nous en sommes à notre 11e édition de Ooh La La Dance weekend. Chaque année a été formidable, et ce, grâce à vous, enthousiastes danseurs, tous les bénévoles, les différents chefs, le talent exceptionnel des artistes et finalement la communauté chaleureuse et accueillante où se déroule Ooh La La.

Nous aimerions vous informer d’un changement que nous apportons au système d’inscription. Après avoir calculé les frais reliés au service PayPal des dernières années, nous avons décidé de revenir à la bonne vieille méthode de paiement par chèque. De cette façon, nous pouvons utiliser cet argent pour Ooh La La.

La participation communautaire est partie intégrante de notre objectif. Chaque année, nous nous efforçons de rendre l’événement accessible à tous les âges ; de trouver de la nourriture auprès d’agriculteurs locaux et d’inclure les talents locaux. Ooh La La devient à la fois une manifestation qu’une célébration de la coopération communautaire et durable. Nous croyons que de recevoir les paiements par chèque est plus en accord avec notre vision globale pour le weekend.

S’il vous plait, prendre connaissance du formulaire d’inscription pour toutes informations supplémentaires ainsi que les instructions d’envoi.
Merci d’avoir pris le temps de lire et surtout merci pour votre participation pour une autre expérience fantastique de Ooh La La. Nous avons hâte de vous voir sur le plancher de danse… et dans la file à manger !

Adam, Jaige and Mary

Inscrivez Vous!